Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

mes premières réservations....

Il y a 3 ans, j'avais essayé de me loger dans un magnifique hôtel, l'ancien Astor House Hôtel, à Shanghai.
ttt
Cet ancien hôtel de standing a aussi des dortoirs..... Malheureusement ils étaient complets, j'essaye donc de faire une réservation en ligne, cette fois pour pouvoir m'y rendre....


Et bien c'est raté... cet hôtel de prestige ne fait plus dortoir et la chambre qu'il me propose n'est pas dans ma gamme de prix : 880 Y, ce qui équivaut à environ 84 euros....donc 134 FrS.


Je m'adressse donc ici à cet hôtel qui propose aussi des dortoirs pour 70 Y le lit (6,7 Euro) et je crois que ça marche pour ma réservation....

testIl est aussi assez joli, non !

Il est super bien placé sur le Bund en face de Pudong....

Je vous en reparle dans quelques jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait déjà envie... bonne chance pour le voyage, on voyagera au travers de tes récits! Bisoux
Publicité