Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

Wuhan fin

Après plus d'une semaine à Wuhan, j'y passe mes derniers moments. Je suis toujours chez mon ami suisse et sa femme, sur le campus d'une des nombreuses universités de la ville.
ChibiLaetitia_070

En fin d'après-midi, je vais me rendre au quai d'embarquement de la ville. J'embarque à 17h sur le Regal China, un paquebot, je pense, qui va me conduire en 4 jours 5 nuits à Chonqging. Je vais donc remonter le Yantzé, en passant normalement à côté du barrage des 3 gorges. Enfin je pourrai vous en dire plus dans quelques jours. Je ne sais pas si j'aurai un accès sur le bateau, donc pas de panique si vous n'avez pas de mes nouvelles pendant 5 ou 6 jours.
ChibiLaetitia_114
Pub pour de l'alcool fort sur un bus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité