Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

De Kumning

aVoila apres une vingtaine d'heures de train a travers de magnifiques paysages, des rizieres en terrasses, des plantation de tabac, du mais dore mis a secher au bord des toits de vieilles maisons en pierres, des collines hautes mais tout arrondies.... J'ai voyage dans un train couche dur, mais il y a quand meme un petit matelas, un drap, un oreiller, et un duvet leger. J'etais tout en haut, ce qui ne me permettait pas de m'asseoir sur ma couchette, j'ai donc passe quelques heures debout entre les wagons, pres des fumeurs... Vous pouvez voir quelques photos de Yvan, chez qui je suis alle, sur l'entre compartiment ici : http://blogappart.canalblog.com/albums/entre_compartiments_entre_destinations_entre_nous/index.html (Desolee, mais je n'ai pas la barre d'outils qui me permettrais de faire un lien direct.) Je suis dans un petit cyber cafe, ou passent de la musique, il vient d'y avoir la chanson en francais de je ne sais plus qui "Je ne veux plus travailler..." Je suis actuellement dans une ville qui a premiere impression est tres agreable, elle est tres calme dans son centre ville, les voiture respectent la signalisation, ne claxonnent pratiquement pas, il y a peu de motos, et il y fait frais, presque froid, je ne me suis peut-etre pas habillee..... Surtout je crois que la petite pluie qui vient de commencer a fait chuter la temperature.... mais je ne vais pas me plaindre,... je vais pouvoir enfin retrouver un peu d'energie, et avoir envie de faire des ballade, plutot que de glander, a hesiter a faire la sieste... etc... Je vais essayer de trouver un endroit pour decharger mes photos, et j'essayerai d'en mettre une ou deux en ligne. Mais va falloir que je trouve un cyber cafe correcte...

PS : oui j'ai vu le barrage des 3 gorges, d'abord de dessus sous une pluie battante (nous avions fait une courte excursion), puis ensuite notre bateau a passe les 5 ecluses (en fait pour l'instant il n'y en a que 4 car l'eau va encore s'elever de 20 metres environ) Nous sommes donc monte les 80 metres a cote du barrage avec les ecluses, puis nous l'avons vu sous le soleil depuis le cote du lac de retenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité