Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Une foret de pierres

Aujourd'hui, j'ai pris un bus pour me rendre a Shilling, une foret de pierre qui se trouve  a 120 km. Le site etait sympas, quoiqu'un peu arrange a mon gout, il n'y a pas de partie sauvage... tout est amenage avec des petits sentiers.
Cliquer ici et vous pourrez voir de quoi il s'agit puisque je n'arrive pas a vus faire partager mes photos...

Je ne mange de nouveau que des bananes et des yaourts,... je n'i jamais vecu ca... je'ai juste des grosses crampes, pas une vrais tourista... mais ce n'est pas agreable... dommage parce que je crois que la cuisine de cette region est vraiment bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité