Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

des photos....

IMG_4417IMG_4184
Poissons et seiches en train de secher a Nha Trang
IMG_4350IMG_4380
Saigon
Fabrique de caramel de noix de coco dans le delta du Mekong et la toute premiere photo est une enseigne de fabrique de caramel... (je ne vais pas mámuser a essayer de les deplacer....)

IMG_4477
Un petit marche dans un petit village ou jái dormis ma premiere nuit apres Saigon.
IMG_4526IMG_4716Maison sur pilotis le Le marche flottant dúne ville proche de ce village
long du Mekong (Vietnam)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense bien que j'ai visité la même fabrique de caramel au coco. Je me souviens que pour y parvenir c'était magnifique à travers ces canaux. (Confluants ou afluant)<br /> Salutations niponnes, toujours, et bonne route.
Publicité