Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Angkor Wat sous la pluie...

J'ai commence mon pèlerinage de trois jours dans les temples d'Angkor.

Aujourd'hui j'ai passe plus de deux heures dans Angkor Wat, c'est le plus connu des temples et un des mieux conserves. Pour parvenir au sommet il y a des escaliers vertigineux (marches très étroites et assez hautes, pour ceux qui on déjà vu des temples mayas au Mexique c'est le même genre de marches... pour monter ça va encore, on fait une peu comme sur une échelle, mais lorsque je suis arrivée en haut, il s'est mis a pleuvoir... et oui c'est le mois le plus pluvieux... et j'ai du redescendre sous la pluie... déjà quand c'est sec, c'est assez vertigineux, mais la sous la pluie... ensuite mon parapluie ne me protégeait pas assez et je me suis payée un de ces jolis manteaux en plastique.... le mien est vert.

J'ai rencontre Anne hier soir ainsi que ce soir, c'était sympa...

Demain je repars pour une virée dans les temples... j'essaierai de mettre quelques photos le soir, si je trouve un cyber assez puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité