Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

de Nha Trang

Coucou, ben j'écris plus disent certains... j'étais en déplacement... voila pourquoi. Depuis mon dernier post, j'ai passée une journée a HaNoi et pour moi c'était assez, (j'y avais passe une semaine il y a 8 mois....) j'ai repris un train de HaNoi a Nha Trang ( 27 heures de train, ce qui m'a permis de lire le dernier Murakami, "Kafka...." plus de 500 pages dévorées en 1 trajet.) Je suis donc arrivée a Nha Trang hier a 22h30. Ce matin je me suis fait un petit déjeuner petit pain baguette et vache qui rit, avec du café au lait vietnamien... et un jus orange carotte. Pas mal...

C'est assez space car dans le cyber ou je suis j'ai un clavier Yddich je pense... donc quand je fais des majuscule j'ai d'autres lettres... faut vraiment s'adapter en voyage.

Aujourd'hui je suis allée visiter des tours Cham. Je crois que ça date a peu près de la même époque que Ankor Wat au Cambodge, c'était joli mais tout petit.
J'essaie a nouveau de mettre des photos, mais le cd ne s'ouvre pas, peu être n'y en a t'il pas et je ne peut pas ploguer mon appareil photo, soit je suis très manche, soit c'est de la m... par ici.
Je quitte Nha Trang demain soir pour me rendre a Saigon, j'y serai tôt le matin et j'espère quitter Saigon le même jour pour me rendre a l'embouchure du Mekong, pour pouvoir le remonter en direction de Pnhom Pen.

Il fait assez chaud et un peut humide par ici, je regrette la montagne, la chinoise, pas la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis justement entrain de lire ce bouquin et je pensais de le donner à ton retour. Raté... Bonne fin de voyage
Publicité