Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

dernier jour dans les temples

Aujourd'hui, je me suis fait une longue excursion en took-took. Je suis allée voir un temple a 60 km de Siem Reap. J'ai fait deux fois 2h de trajet. Pour ceux qui ne le saurait pas, un took took est une "charrette" tirée par une moto. C'est plus confortable qu'une moto et j'étais a l'abris lorsqu'il a plut...
Je suis allée voir un temple assez beau, en piteux état, car une grande partie est écroulée mais ça permet aussi de se rendre compte du travail des équipes de rénovation des temples.
J'ai du escalader des montagnes de pierres... ce site a servi de décors au film de JJ Anaud "les deux frères" Demain je vais relaxer... visiter la région a pied ou en vélo... mais j'ai envie d'être plus indépendante qu'en took-took.
Siem Reap est une ville de taille humaine, qui a la campagne (des rizières) a ses portes... un peu comme la tçhaux... une ville a la campagne.... je vais donc profiter d'aller m'y balader... le plus grand inconvénient est que je n'ai pas de carte de la région, et que je ne suis pas sur qu'íl y en ai....

Un petit geko (lezard) vient de passer sous mon écran.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je me disais bien, ça faisait quelques jours que je ne voyais plus mon lézard!<br /> <br /> P.S.: Le paquet pour Corinne est parti aujourd'hui, il devrait arrivé en France un peu après toi<br /> <br /> bon vent et parapluie
Publicité