Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Dernier jour a Siem Reap

Dernier jour dans cette petite ville toute calme, en tout cas a cette saison, car il y a je crois un million de visiteur par an pour Angkor. Donc a la pleine saison ca doit etre l'enfer ici.... Mais la il pleut... aujourd'hui toute la journée.... et les touristes ne sont pas la.

Ce matin, j'ai suivi un cours de cuisine... c'était sympas, j'étais avec un japonais qui n'avait jamais cuisiné et une taiwannaise. J'ai preparé un plat a base de viande de boeuf, et une salade de fleur de banane.

IMG_5326
Un tres joli petit temple a 16 km de Angkor : Bantey Srei.
IMG_5341
Jeune fille qui voulait que je lui donne 1 dollar apres qu'elle m'ai donnée un dessin en cadeau....
(Juste pour vous donner une idée, un francais habitant ici, m'a dit que le salaire d'un instituteur était de 30 dollars ici... )
IMG_5365
velo transporté par une moto...
IMG_5388
L'entree du temple de Bamgmelea, grace au tournage du film de Annaud, les deux freres, une passerelle a été construite en partie, mais j'ai aussi du escalader ces pierres comme vous le voyez sur la photo.
IMG_5404
Toujour ce meme temple envahis par la vegetation, ca donne un peu l'idée de ce que les archeologues ont fait comme boulot ailleurs....
IMG_5435
Bon ben tourner la tete, je ne sais comment tourner mes photos...
IMG_5583
Maison traditionnelle en bois... malheureusement elles tendent a disparaitre, remplacées par celle en ciment....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité