Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai-Bangkok
Shanghai-Bangkok
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

dernier jour au Cambodge

Voila, j'ai passé toute la journée a Battambang, une ville pleine de charme, tranquille.
Aujourd'hui j'ai suivi un cours de cuisine extra... chaque élève s'est fait sa petite pâte de curry dans son mortier, et ensuite on s'est tous cuisiner chacun notre curry dans un wok, on a mangé puis on a préparé un autre plat.... en tout cas si vous êtes de passage a Battambang, je vous recommande le cours de cuisine......
Je n'ai pas eu de pluie ces deux derniers jours,... demain matin je vais faire un long voyage pour me rendre a Bangkok, la fin de mon voyage, ou si mon trajet de demain se passe comme prévu, je passerai un jour, 2 nuits a Bangkok,.. et si jamais il prend plus de temps que prévu, je n'y passerai peut-être qu'une nuit.

Ce soir j'ai soupé dans un resto khmère, c'était dur y avait pleins d'enfants des rues qui faisaient la manche.....

Voila, je vais attaquer ma dernière nuit au Cambodge.....
Je me réjouis tous de vous revoir, je suis en faite assez contente de rentrer....

Mais j'espère revenir au Cambodge, j'ai encore pleins de choses a y découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité